Connect with us

Faute avouée à moitié, il reste toujours 1/2 à avouer

Revue de presse

Faute avouée à moitié, il reste toujours 1/2 à avouer

Faute avouée à moitié, il reste toujours 1/2 à avouer

Le Bild am Sonntagainsi que le California Air Resources Board sont à l’origine de la découverte ce programme. The Wall Street Journal, lui, déclare que les modèles les plus onéreux ainsi que les véhicules 4×4 seraient concernés, diesel comme essence.

C’est officiel, les Audi sont également suspectées d’avoir des faux taux d’émissions de CO2. En plus des 11 millions de diesel incriminés par le logiciel, un scandale à 15 milliards de dollars.

 

Le software responsable de la transmission modifie sensiblement d’attitude des véhicules durant les tests. Un logiciel « intelligent » si l’on en croit la terminologie utilisée par Tom’s Guide au sujet de cette annonce, qui ne passera pas le test de Turing, mais qui peut fausser le comportement du moteur pendant un examen. Inquiétant.

Un journal allemand, le Sueddeutsche Zeitung, nous informe à travers son enquête que c’est les mouvements – ou l’absence de mouvement – du volant qui donneraient le feu vert au véhicule pour qu’il réduise momentanément ses émissions de gaz polluants.

vw3

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Revue de presse

To Top